Présentation d'un artiste paysagiste

Une autre vision du paysage.

Après plusieurs années d'études au Collège Agricole de Carpentras, Pascal Vachey a rejoint l'entreprise familiale ou il a été formé à la dure école du paysage par son père Michel, premier entrepreneur Paysagiste de la côte bleue. Il exerce aujourd'hui sa fonction de paysagiste en Provence, Marseille et Corse (Haute-Corse).

Ayant une autre vision du paysage Pascal crée son entreprise en 1988 à proximité de Marseille.
Entouré d'une équipe de compagnons motivés et compétents qu'il a formé à sa méthode de travail, Pascal Vachey est spécialisé dans la conception et la réalisation d’aménagement extérieur sur mesure.

Membre du réseau ALLIANCE PAYSAGE, Pascal Vachey réalise lui même les études et projets de jardins; à l'écoute de sa clientèle il reste le principal interlocuteur quel que soit la tâche qui lui sera confié.

Véritable passionné, il a bâtit son expérience sur 35 ans de métier, ponctuée de nombreux voyages d'études à l'étranger qui ont étoffé son savoir-faire. Son propre jardin lui servant de laboratoire, il propose à ses clients de nombreuses variétés originales de végétaux qu'il sélectionne en les cultivant chez lui.

Paysagiste en Provence, Marseille & Corse

Ouverture d'une agence en Haute-Corse.

Paysages montagneux, bords de mer, plaines et bords de rivières, la Corse inspire par la diversité de ses paysages magnifiques ma créativité pour apporter aux jardins de cette ile merveilleuse mon expérience de 35 ans de métier.

La palette exceptionnelle de sa végétation endémique ainsi que la diversité des végétaux adaptables au climat de l’ile m’ouvre des perspectives de création sans limites artistiques.
Le jardin Corse exige un respect des traditions dans sa conception afin de conserver cette senteur et cette ambiance incomparable qui accueillent tous visiteurs.

Récemment installé sur la commune de LUCCIANA à proximité de Bastia en Haute-Corse, je propose désormais mes services sur l’ensemble de l’ile en faisant participer les entreprises locales à la réalisation de mes créations.